Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire des bois
Albums Photos
13 septembre 2006

Bonjour tout le monde!!!

Nouvelle année nouveau blog... Eh oui... ;) Faut dire que l'ancien commençait à se faire vieux et  remonter toute les pages à chaque fois... Perso je trouvait ça barban! lol! Alors pour vous éviter tout ça... Voilà! Un  tout nouveau tout neuf qui sent bon le stress de la nouvelle et der des der année à Condé!!!(si si je vous l'assure, on l'aura se bts!) M'enfin ne dramatisons pas encore avant la Prérentrée, non? ;) Profitons surtout de cette année a passée ensemble,de pleins de moments inoubliables (des bons , j'espère) et puis les moins bons ben ils seront vite oublié ( y a intérêt!):D
En tout cas j'ai vraiment hâte de vous voir et qu'on passe une bonne année avec autant(voir plus) de fou rire et de bons moments  que précédament :D

Publicité
Commentaires
Histoire des bois
  • Dans le bois, il y a des histoires, des anecdotes, des secrets et des portraits. Il y a des choses qui font rire, qui font peur, d'autres encore qui font rêver. Des jardins, des princes, des papillons.De l'amour. Comme toujours.Mais il n'y a pas que ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoire des bois
Derniers commentaires
Archives
Publicité