Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire des bois
Albums Photos
28 septembre 2006

Ma ptite crotte est morte

IMG_0101Mon bébé d'amour, ma ptite crotte, mon tout, ma bêbête m' a quittée  ce matin même... Comme disais Manon, c'est là que l'on voit que la vie ne tient qu'à un ptit fil et qu'elle s'efface soudainement... Qu'es ce qu'on s'attache à c' ptites choses quand même!!! Ahlala... Elle me manque déjà terrrible :S Gros bisous ma belle

Publicité
Commentaires
Histoire des bois
  • Dans le bois, il y a des histoires, des anecdotes, des secrets et des portraits. Il y a des choses qui font rire, qui font peur, d'autres encore qui font rêver. Des jardins, des princes, des papillons.De l'amour. Comme toujours.Mais il n'y a pas que ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Histoire des bois
Derniers commentaires
Archives
Publicité